8, 9 et 10 Mars 2011 - les salons à ne pas manquer

Publié le par elearningandco

Dates à réserver absolument, un mois après le salon "ilearning forum" des 1er et 2 Février 2011, dont le programme des ateliers ne devraient pas tarder à nous être communiqué, ne manquez pas de vous rendre disponible les 8, 9 et 10 Mars 2011 pour les grands RV de la formation, des Ressources Humaines et du travail collaboratif !

 

Salons en R.H. et formation

 

Pour commencer, l'inconditionnel salon ELearning Expo , le salon de la "formation à distance et en ligne", sera présent les 8, 9 et 10 Mars 2011 à la Porte de Versailles à Paris, et vous emmenera notamment dans le monde des serious games via un village dédié.

 

En paralléle, sur le même site, auront lieu la 17ème édition du Salon Solutions Ressources Humaines, destinée aux Responsables R.H., S.I. ou formation et Chefs d'entreprises, où seront représentés les domaines liés au "conseil et au management, à la gestion informatique des R.H., à la protection sociale et à la prévoyance et à la formation" et le salon Ludimat Expo, le salon du "Jeu dans la formation et la communication".

 

Si le programme des exposants et des conférences n'est pas encore disponible, il vous est toutefois possible de réserver votre badge d'accès dès à présent en vous pré-enregistrant sur http://www.solutions-ressources-humaines.com/visiter.php, votre demande d'inscription aux conférences pouvant être complétée par la suite.

 

Salons sur l'intranet et le travail collaboratif et les réseaux sociaux d'entreprises

 

En complément des salons en ressources humaines et formation, vous pouvez compléter votre visite par la 6e édition ! Solutions Intranet et Travail Collaboratif incluant un espace sur les "réseaux sociaux d'entreprises". 

 

NB : Merci de noter que le 8 Mars 2011, les salons ne seront ouverts qu'à partir de 14h00.

 

A votre agenda !

 

Article d'Anne-Valérie SANTIAGO

http://elearningandco.over-blog.com/

 

Publié dans Expos et évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article