Enquête e-learning 2.0 et petit-déjeuner à l'ESSEC Executive Education

Publié le par elearningandco

Tabea MENEZ, dans le cadre d'une formation qu'elle réalise à l'ESSEC Executive Education, vous propose de participer à une "étude sur l’utilisation des outils web 2.0 (et d’autres technologies et méthodes récentes) dans la formation à distance et dont le travail est supervisé par Jean-Marie Peretti, Directeur du cursus Management en RH à l’ESSEC et auteur de nombreux ouvrages.

Elle a dans ce but conçu un questionnaire en ligne qui s’adresse à des professionnels de la formation chargés de former des collaborateurs d’une organisation (la leur ou celle de leur clients).

Si vous êtes intéressé par cette étude et souhaitez y contribuer, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://essec.qualtrics.com/SE/?SID=SV_8uETIQuSG7DLoR6

Tous les participants recevront les résultats de l’enquête, ainsi qu’un argumentaire sur l’utilisation d’outils web 2.0 (et d’autres méthodes et technologies récentes) dans la formation, qui est basé sur les théories motivationnelles les plus récentes ainsi que sur des bonnes pratiques.

 

Pour lancer la discussion sur ce sujet, un petit déjeuner « experts » aura lieu le 17 mars (nouvelle date) dans les locaux de l’ESSEC Executive Education (Paris - La Défense).

Cette rencontre s’adresse spécialement aux représentants de la fonction RH/formation en entreprise ayant réalisé des projets e-learning et qui sont à la recherche de solutions pour leur situation spécifique. Dans cet objectif, les participants auront l’occasion d’échanger sur des bonnes pratiques et de se renseigner sur les technologies et méthodes récentes, notamment le web 2.0, des Serious Games (avec démonstration d’exemples de réalisation).

Les places sont limitées à 30 personnes. Si la participation à cet événement vous intéresse, vous pouvez demander plus d’informations à : tabea.menez@essec.fr."

 

Communication issue d'une invitation adressée via Viadéo par Tabea MENEZ

 

Publié dans Expos et évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article